mercredi 23 décembre 2009

Publicité et CNRS

 
 

Envoyé par io2a via Google Reader :

 
 

via Vous avez dit exact ? de prologue le 20/12/09

 

Le journal "Le Monde" du 15 décembre 2009 présente, sur un quart de page, une publicité du centre national de la recherche scientifique (CNRS)

En 2010 le CNRS recrute 400 chercheurs(f/h) dans tous les domaines de la recherche.Clôture des inscriptions: 5 janvier 2010

Quand on connaît ce que représente la préparation du dossier et l'importance effective des liens du candidat avec un ou des laboratoires, on se demande qui peut après la lecture de cette publicité établir un dossier sérieux avant la date limite, en dehors du candidat déjà engagé pour lequel il ne s'agit que d'un rappel de la date limite.

Comment ne pas avoir l'impression qu'il ne s'agit pas d'ouvrir le concours mais de donner au public général l'illusion d'une ouverture ?

  


 
 

Ce que vous pouvez faire à partir de cette page :

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire